Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecole PREVERT-EXUPERY LINSELLES 59126

Journal de bord des élèves de l'école Prévert Saint-Exupéry de Linselles : actions, animations, spectacles, sorties, voyages...

Publié le par Ecole Saint Exupéry Linselles
Publié dans : #Vidéos

Comme nous l'indiquions dans les précédents reportages, les élèves des classes de mesdames Debarbieux, Huré et Vandenbergue ont présenté tout ce qu'ils avaient découvert et appris lors de leur stage au Centre régional des Arts du Cirque à Lomme.

Le samedi 11 avril, sous un chapiteau archicomble et dans une folle ambiance, ils ont produit un spectacle entier d'une qualité irréprochable. Leurs parents, familles et amis venus les applaudir ont été fortement impressionnés par le talent de ces jeunes artistes qui ont donné le meilleur d'eux-mêmes pendant plus d'une heure de spectacle.

En guise de salut final, sous la houlette de Natacha Huré, chef de chœur de la chorale des CP, avec le concours de deux parents musiciens, Cécile Becaas au clavier et Christophe Bahri à la batterie, ils ont ravi le public avec "le clown", chanson spécialement apprise pour accompagner le projet.

 

Commenter cet article

claudine pressoirs 22/04/2015 08:09

Mr et Mme lemaire pressoirs la maman de Aimeryck un spectacle formidable encore un grand merci a Mme huré Mme debarbieux et Mme vendenbergue pour cette belle découverte au cirque mon fils a adoré et nous les parents aussi bravo aux enfants et aux institutrices s' en oublié les musiciens que on participé super

Articles récents

MENUS de la semaine

Lundi 21 mai

 

-------------------------

Mardi 22 mai

Macédoine de légumes

---

Nuggets de volaille " Nuggets de poisson"

---

Pâtes papillons sauce tomate et jeunes carottes

---

Fruits de saison

-------------------------

Jeudi  24 mai

Oeuf du mimosa

Dos de colin sauce hollandaise

---

Blé et ratatouille

---

Tomme blanche et produits laitiers locaux

 

Vendredi 25 mai

 

Animation les Iles

---

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hébergé par Overblog